Máster en Arquitectura paisajística en Bélgica

Ver Programas de Máster en Arquitectura paisajística en Bélgica 2017

Arquitectura paisajística

Un Máster es el primer nivel de cursos de estudios de posgrado y puede obtenerse una vez finalizado un programa de Grado. Completar un Máster suele requerir dos años de estudio a tiempo completo, lo que comporta de 36 a 54 créditos semestrales.  

Como una práctica multidisciplinar, arquitectura del paisaje incorpora aspectos de la botánica, horticultura, las bellas artes, la ecología, el diseño del paisaje, la planificación del sitio y ciencias afines. Los conocimientos y habilidades en estos campos se utilizan para elaborar los dos espacios al aire libre verdes públicas y privadas.

Bélgica, oficialmente el Reino de Bélgica es un Estado federal en Europa Occidental. Es un miembro fundador de la Unión Europea y acoge la sede de la EU 's, así como los de varias otras organizaciones internacionales como la OTAN.

Mejores Másters en Arquitectura paisajística en Bélgica 2017

Leer más

Master En Architecture

University of Mons
Campus Tiempo completo 2 años September 2017 Bélgica Mons

L'architecture se situe aux croisements de différentes disciplines comme les arts et les techniques de construction, les sciences humaines et les sciences exactes. [+]

Mejores Másters en Arquitectura paisajística en Bélgica 2017. L'architecture se situe aux croisements de différentes disciplines comme les arts et les techniques de construction, les sciences humaines et les sciences exactes. L'architecture a pour tâche de réinventer les formes du bâti pour mieux répondre aux nouveaux besoins sociétaux, aux enjeux les plus actuels, comme par exemple celui du développement durable . Dans cette perspective, la Faculté d'Architecture et d'Urbanisme entend former des concepteurs d'espaces, acteurs sensibles et responsables, capables d'intervenir avec créativité dans des situations concrètes complexes. La FAU propose, dès le Bachelier un ensemble de cours articulés autour du projet d'architecture. Ceux-ci permettent aux étudiants d'acquérir les premières connaissances techniques, scientifiques et artistiques. En Master, la finalité ART de BATIR est structurée autour de quatre filières thématiques, Habitats, Patrimoine, Paysage, Urbanité. Chaque filière développe une approche et une méthodologie du projet spécifique en lien avec sa thématique. En atelier, l'étudiant est ainsi amené, grâce à une pédagogie axée sur l'échange avec les enseignants et des praticiens, à développer ses acquis, à synthétiser ses connaissances sur des projets de plus en plus complexes, tant au niveau de l'échelle (aménagements de quartier ou d'équipements publics) que des enjeux, spécifiques à chacune des filières. Ces projets sont chaque fois élaborés dans des conditions de commande réelle de manière à développer le sens de la responsabilité et une éthique de travail. La finalité "ART de BATIR" offre également aux étudiants en architecture la possibilité d'élargir leurs compétences en matière de technologies numériques (modélisation 3D), de performance énergétique des bâtiments et d'art contemporain. Cette formation est étroitement liée au centre de recherches U.R.B.A.In.E. Les étudiants trouveront ainsi dans les multiples séminaires, conférences et workshops l'occasion d'approfondir leur formation. [-]